Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pastorale de Ste Marie - Fénelon (Lons-le-Saunier 39)
Archives
21 février 2007

Entrée en Carême

2007_careme

« Parole du Seigneur : Revenez à moi de tout votre coeur ». Joël 2

www.evangile-et-peinture.org

Prière pour aujourd'hui :

Tu me connais mieux que moi-même et je sais que tu m'aimes, bien que je l'oublie souvent. Pitié pour moi, mon Dieu, dans ton amour, selon ta grande miséricorde, efface mon péché. Soutiens-moi pendant ces quarante jours. Donne-moi la force et le courage de me tourner vers toi. Rends-moi, au jour de Pâques, la joie d'être sauvé.

www.retraitedanslaville.org

Publicité
Commentaires
La Pastorale de Ste Marie - Fénelon (Lons-le-Saunier 39)
  • Blog de l'animation pastorale de l'établissement Ste Marie Fénelon à Lons-le-Saunier. Retrouvez-y : l'actualité de la Pastorale, l'agenda, les activités, et un espace ouvert d'expression.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité